Après plusieurs années d'expérience, mariageStudio est l'aboutissement d'une passion pour une image moderne des mariages d'aujourd'hui. A la fois conviviaux et émouvants, la photographie doit s'adapter en proposant plusieurs aspect de la photographie de Mariage.

- La photographie "classique" volontairement dédiée à la famille et proches qui aiment les photos plus traditionnelles.   
- La photographie "artistique" proposant des effets, des mises en scènes élégantes, des angles de vues, un choix de focales varié et une profondeur de champ courte.
- La photographie
"spontanée" au plus proches des mariés et des invités ou alors réaliser des portraits au téléobjectif.
- La photographie "humoristique" à un impact tel que la caricature grand angle, mises en scène burlesque, et d'autres surprises.
- La "retouche" quelque soient les envies et le thèmes du Mariage tout est possible: sépia, noir et blanc, vieillissement, polaroid, panoramiques, effets variés...


 

Présent des préparatifs jusqu'à la pièce montée, au coeur de la France et disponibles de Paris à Marseille en passant par Genève, Lyon et Grenoble, Frédéric Chorier vous propose jusqu'à 5200photos brutes et 1500 photos selectionées. 

On oublie souvent que la photographie de mariage est une domaine tres spécifique de la photographie qui peut combiner plusieurs domaines spécifiques tel que le portrait et les techniques d'éclairage studio, le reportage de soirée demandant une bonne gestion de la pose semi longue et mixage des éclairage, mais aussi des photo prises sur le vif ou il ne s'agit de cadrer instinctivement sans utiliser le viseur et de temps à autre des notions de photo sportive. 

Toutefois c'est lors du vin d'honneur et de la tournée des groupes que le photographe devient alors un prestataire événementiel à part entière...